Amis du club, amis sportifs,

Le F.C.L.A. (Football Champdôtre Longeault Association) est né de la fusion de 2 clubs, l'E.S.L.C.P. (Entente Sportive Longeault Collonges Pluvault) et l'A.S.C. (Association Sportive de Champdôtre).

Il réunit plusieurs communes autour de lui. CHAMPDOTRE et LONGEAULT bien sûr, mais aussi PLUVAULT, COLLONGES les PREMIERES, BEIRE LE FORT, SOIRANS, TRECLUN et PLUVET.

Il se veut être le point d'union de tous ceux, footballeurs ou non, qui souhaitent vivre des moments d'intense émotion, de fraternité, et de solidarité. Il se donne pour mission d'accueillir, de former, et de donner du plaisir à tous ceux qui vibrent à la seule vue d'un ballon.

A travers ce site, notre souhait est de partager tous les moments de la vie du club avec vous, que vous soyez près de nous ou très loin. Nous tâcherons de vous livrer toutes les informations, tous les résultats de nos diverses sections, et serons heureux de lire vos remarques et vos critiques.

A bientôt sur le Net, à bientôt sur nos stades!

Le Staff

Plateau U8/U9 annulé et 3 autres 3 jours