Sortie séniors.

23 décembre 2018 - 21:05

A l'occasion du dernier entraînement sénior de l’année qui a eu lieu le jeudi 19 Décembre 2018 , le Président et ses dirigeants ont invité les joueurs afin de passer un moment convivial avant les Fêtes.

Nous nous sommes rendus à Saint Apollinaire pour s'affrontrer sur 3 matchs de 20 min. au soccer 5.

Ensuite tout le groupe s'est rejoint à Quetigny pour dîner au restaurant et partager le verre de l'amitié.

Cette sortie festive a permis de voire la bonne ambiance régnant au sein du groupe sénior puisque tout nos joueurs ont répondus présents a l'invitation dans la joie et la bonne humeur.

Nous tenons a remercier la société Colombo Nicolas Terrassier pour avoir financé cette sortie.

On avance ensemble !!