Résultats du week end

10 décembre 2018 - 23:15

Vendredi 7 décembre

Nos vétérans, avec une équipe diminuée suite à de nombreuses absences se déplaçaient à Dijon pour affronter les Gendarmes.

Résultat : défaite 6-1.

Plateau U8/U9

Lieu du plateau Champdotre

8 équipes de présentes malgré le mauvais temps. Deux équipes de champdôtre, deux équipes de Seurre, deux équipes de meursault, deux équipes d'échenon.
plateau qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec des équipes de niveaux très similaires. Au final , la première équipe de champdôtre termine le plateau avec une victoire 2 nul,s et 2 défaites. La seconde équipe termine le plateau avec 2 victoires ,2 nuls et une défaite.
Un plateau encore une fois satisfaisant avec des enfants à l'écoute et appliqués.

Dimanche 9 décembre

A l'occasion du 4 ème tour de coupe de Cote d'Or, notre équipe sénior se déplaçait aux stade des Bourroches de Dijon pour affronter l'USCD (2ème division) sur terrain synthétique.

Malgré une forte pluie et un vent fort, la rencontre de ce tour de coupe a été d'une grande intensité.

Les moments forts du match :

31 ème min. : sur une belle action collective Jeremie déborde et centre pour Benjamin partie au premier poteau, Benjamin s'efface et laisse pour Loic qui conclu.

Score 0 1

32 ème min. : USCD égalise sur un coup franc tiré ras terre et qui ne semblait pas dangereux mais malheureusement le ballon file au fond des filets.

Score 1 1

Temps réglementaire 1 1

Prolongations :

100 ème min : Paul centre dans la surface et le numéro 10 adverse met sa tête en opposition et envoie le ballon au fond des filets.

Score 1 2

104 ème min : Loïc est envoyé en profondeur il lobe le gardien et pousse le ballon au fond du but vide pour un magnifique but.

Score 1 3

113 ème min : Malgré un très bon match de notre défense, les adversaires se relancent dans la partie suite à une combinaison et un manque de concentration défensive.

Score 2 3

117 ème min : Loïc lancé en profondeur et malgré les crampes, il passe en revue 3 joueurs adverses avant de buter sur le gardien , le ballon lui revient dans les pieds et il finit le travail, grâce a son triplé Loic envoi le FCLA en quart de finale de la coupe.

Score 2 4

Une belle performance de notre équipe dans un match très difficile due a la qualité physique et technique de notre adversaire du jour.

Bravo à tous pour cette qualification.

Nous souhaitons à l'USCD une bonne continuation.