Résumé du plateau U8/U9 à Longeault

12 novembre 2018 - 23:58

Samedi 10 novembre au terrain de Longeault , le FCLA organisait un plateau U8/U9.

Malgré le mauvais temps, les 11 équipes inscrites ont répondues présentes.

Du côté des résultats Scot est satisfait, même si les jeunes du FCLA auraient mérités plus de victoires.

La 1 ère équipe termine le plateau avec 2 nuls et 2 défaites.

La 2 ème équipe termine le plateau  avec 1 victoire 2 nuls et 1 défaite.

Le niveau était encore très intéressant sur ce plateau avec notamment les équipes jeunes AS Genlis,Brazey,Cessey,Magny et l'USCD.

Avec un total de 70 enfants présents, ce plateau s’est très bien déroulé, dans le respect et la bonne humeur !!

Le club remercie les éducateurs ainsi que les les joueurs séniors du FCLA venus donner de leur temps.

(Retrouvez les photos de cette journée sur notre page Facebook Football Champdôtre Longeault Association)

On avance ensemble !!