29 octobre 2018 à 20:24

Bilan sportif du mois d'octobre

En début de mois d'octobre le club a mis en place une nouvelle catégorie U6/U7 (5 et 6 ans).

Pour le moment, les enfants ne feront pas de plateau, le club préfère attendre l'après trêve.

Jean Luc animera cette catégorie.

U8/U9

Nos jeunes joueurs sont assidus aux entraînements, satisfait par le comportement des enfants et par les résultats sur les plateaux, Scot note une progression du groupe U8/U9.

A noter : le 10 novembre à Champdotre le club organisera un plateau avec 11 équipes.

Séniors

Nos séniors, avec 2 victoires et un match nul, le FCLA prend la tête du groupe c de 3° division de district.

Notre équipe s'est également qualifié pour le 3ème tour de coupe de cote d'or.

Vétérans

Nos légendes ont joués deux matchs ce mois ci, une victoire et un match nul, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Encore un GRAND merci à vous !!

Continuons ensemble !!