Equipe de France U16

19 novembre 2014 - 01:03

Un ancien débutant de l'Entente Sportive Longeault Collonges Pluvault ( a cette époque le club n'était pas en entente avec Champdotre**) Paul Devarrewaere séléctionné en équipe de France U16.

Paul a débuté son aventure de jeune footballeur dans notre club le 03/2006 jusqu'au 08/2006, puis il est parti joué au DFCO du 09/2006 au 06/2014,maintenant il fait parti du club de l'olympique Lyonnais et il vient d'etre s'électionné en équipe de France U16.

Le club lui souhaite de vivre de grands moments sportifs.

Merci a Phiphi et a Fonzo qui ont été les premiers "coach" de Paul de nous avoir fait part de cette nouvelle.

Si comme Phiphi vous souhaitez nous faire partager des évenements tel que celui ci n'hésitez pas a nous les faire parvenir.

Merci.

** Le football Champdotre Longeault Association dit FCLA a débuté lors de la saison 2006/2007 avant cette date Longeault et champdotre étaient 2 clubs séparés.

Cyril Bourquin.