Supporters et supportrices du FCLA !!!

3 septembre 2014 - 15:23

Cette saison encore les joueurs du FCLA auront besoin des encouragements de leurs supporters(trices).

La saison 2014/2015, s'annonce difficile pour nos 2 équipes séniors (voir le tirage des groupes), et le soutien de nos partisans aidera nos joueurs a se surpasser.

La saison dernière a été forte en émotion pour tous, puisque l'équipe 1 du club a encore réussi a montée d'une division, et ce, grace au travail aux encouragements de tous.

La reprise des matchs aura lieu dimanche 7 septembre, l'équipe A se deplacera a Brazey match a15h00

l'équipe b jouera a Sennecey les Dijon match a 13h00.

Premier rendez vous a domicile sera un match de coupe de cote d'or contre ASC Lyonnaise des eaux a Longeault le 14 septembre a 15h00.

A bientot au bord du terrain.

Merci.

Cyril