saison terminée pour les séniors

16 juin 2014 - 11:33

La saison 2013/2014 est terminée pour les séniors.

Cette saison nous avons engagés 2 équipes séniors, l'équipe 1 évoluant en 3° div. de district et relancé une équipe 2 (stoppée il y a 2 ans faute d'effectifs) en 4° div. de district.

L'équipe 2 fini 5° de son groupe avec 9V. 4N. 5D. et 2 matchs perdus par forfait, avec 48 buts pour et 41 encaissés.

L'équipe 1 fini 2° de son groupe avec 16V. 0N. 6D., l'équipe fini meilleur attaque avec 60 buts marqués et 2° défense avec 27 buts encaissés.

Le bilan est donc positif puisque l'équipe 1 remonte encore d'une division (après avoir fini 1° la saison dernière).Pour l'équipe 2 la saison n'a pas été toujours facile car nous avons du faire face a de nombreuses blessures d'ou les 2 matchs perdus par forfait malgré le renfort des vétérans.

Les séniors finissent également 2° de l'esprit sportif de toutes les équipes réunies de 3°div. (récompensé par le district de cote d'or)

Bravo aux joueurs et merci aux dirigeants pour cette belle saison.

A noter que le FCLA recherche un entraineur pour la saison prochaine puisque Cyril Bourquin a décidé d'arreter d'entrainer "avec regrets".(raisons professionnelles).

Cyril.