F.C.L.A. 2

8 mars 2014 - 11:38

Dimanche 2 mars, l'équipe réserve du FCLA est partie avec 8 séniors et 3 vétérans,malheureusement 1 vétéran c'est bléssé très rapidement (sans gravité mais il n'a pas pu continuer la partie).

Malgré tout notre équipe B ouvre le score mais nos joueurs s'inclinerons 3 1, très fatigués physiquement et surtout moralement(et on peut les comprendre).

Bravo a tous pour ne pas avoir baissé les bras.

Nous avons engagé une équipe 2 pour permettre a tous les licenciés de pouvoir jouer (voir saison 2012/2013 trop de licence pour une équipe dur dur pour tous).

Nous avons 33 joueurs séniors, 3 joueurs que nous n'avons jamais vu ou presque et actuellement 2 bléssés (pour longue durée).Il reste 28 joueurs séniors, mais nous pouvons compter sur nos vétérans super motivés pour venir nous renforcer.

Je comprends que certains dimanche on peut etre bléssé, partir en week end, déménager ,repas de famille etc.. il n'y a aucun problème mais PENSEZ A PREVENIR  ET SURTOUT A CONFIRMER VOTRE PRESENCE OU NON AU PLUS VITE POUR LES MATCHS DU DIMANCHE de maniere a pouvoir s'organiser  (pensez a vos potes).

Merci pour votre compréhension.

A noter que le FCLA 2 joue le haut du tableau, l'ambiance est très bonne et confirme largement l'engagement de tous pour cette équipe, voila esperons que cela ne se reproduise pas 2 fois.