Un dimanche maudit pour les séniors

20 janvier 2014 - 19:18

Ce dimanche 19 janvier le FCLA avait rendez vous à Saint Euphrone pour les 16° de finale de la C.C.C.O.

Malheureusement un de nos joueurs  accompagné de 3 de ses coéquipiérs ont eu un accident de circulation. La voiture se retrouvant sur le toit et bien abimé, mais le principale personne n'est blessé. Nos 4 partenaires sortent de la voiture très choqués et courbaturés mais ils vont bien.

Jouer, penser football après un tel évenement est impossible !!!

Et pourtant ils ont revetu le maillot pour essayer de défendre les couleurs du club mais ce qu'on comprend tous, bien évidement, la tete n'est est pas au football.

Après un gros ramaniment de l'équipe et sur un terrain a la limite du praticable les joueurs du FCLA s'inclinerons 2-1 dans les arrets de jeu.

Bravo a l'équipe qui a su s'adapter malgré des postes qui pour certains, leurs étaient totalement inconnus. On a perdu, c'est vrai, mais dans quels conditions. Pour ma part, vous avez été exemplaires alors encore une fois BRAVO.

Félicitations a Saint Euphrone pour la qualification.

Cyril.

Pas d'inquietude, nos 4 joueurs ( Tony, Stef.,Benj.M.,Christo.)des courbatures un peu partout mais ils vont bien.