5 janvier 2014 à 18:19

Tournoi de Pontailler

Ce samedi 4 janvier 2014 a eu le tournoi en salle de pontailler.

Le FCLA avait envoyé dans l'après midi les U10/U11 participer a ce tournoi.

L'équipe termine a une très belle 4° place sur 11.

En fin d'après midi, ce sont les séniors qui ont pris la place des jeunes. Le groupe des séniors du FCLA  étaient représentés par Benjamin M.,Guillaume,Jeremy,Jordan,Louison,Mickael,Stephane,Tony.

L'équipe a jouée 7 matchs dont voici les résultats :

Victoire 3-0 contre Genlis

Victoire 1-0 contre les 18 ans de pontailler

Defaite 2-0 contre Auxonne (Auxonne qui remporte le tournoi)

Victoire 2-0 contre Pontailler 2

Victoire 2-1 contre Pontailler 1

Victoire 2-0 contre Etevaux

Defaite 3-2 contre Tillenay

Les séniors terminent a une très belle 2° place, cette 2° place est celle de tous le groupe séniors. A noter également, Tony qui fini pour la 2° année consécutive meilleur gardien du tournoi.

Bravo a tous, jeunes et séniors pour avoir aussi bien représentés le club (fair play et résultats sportif) maintenant place aux entrainements et ce dès mardi 7 janvier pour les séniors et Mercredi 15 janvier pour les catégories de U6 à U11.