Match annulé et changement d'horaire

15 novembre 2013 - 19:43

Le match prévu ce dimanche 17 novembre en coupe complémentaire de Cote d'or FCLA 1 contre Bligny/Ouche 1 est reporté (date encore indeterminée).

En revanche le match FCLA 2 contre Longchamp 2 se jouera bien ce dimanche 17 novembre mais à 14H30 au lieu de 12H30.

Petite explication en cas d'annulation d'un match. En championnat, l'équipe 1 a toujours priorité sur l'équipe 2 . Mais losrque l'équipe 1  joue en coupe et que l'équipe 2 joue en championnat la priorité reviens a l'équipe 2 donc FCLA 1 match remis.

Concernant les joueurs :

Un joueur ayant évolué en équipe 1 un week end, ce meme  joueur n'aura pas le droit de jouer en équipe 2 le week end d'après si l'équipe 1 ne joue pas.

Par contre un joueur qui évoluait en équipe 1 pourra jouer en équipe 2 si l'équipe 1 joue la meme journée que l'équipe 2.

Pour simplifier, les joueurs ayant joués en équipe 1 le 10 novembre contre Remilly ne pourrons pas jouer en équipe 2 le 17 novembre contre Longchamp puisque l'équipe 1 ne joue pas.

J'espere avoir répondu le plus clairement possible  à toutes vos questions.

Pour + d'infos me contacter Cyril.