U8/U9 Chevigny

11 mai 2013 - 08:36

"Je souhaites féliciter les U8 U9 pour leurs très belles performances au tournoi de chevigny ou ils se classent 5° sur 20.

L'équipe composé avec Alexis, Evan, Enzo, Maxence, Jules, Gaetan et Flavie.

Le FCLA sort 1° de sa poule avec 3 victoires et 1 nul ; ensuite avec 1 défaite  et 2 victoires ils finissent 5° du tournoi.

Merci à nos responsables du samedi Stéphane et Damien car ils ont fait jouer les 7 joueurs le même temps de jeu, même si certains de nos jeunes sont un peu moins fort que d'autres ils ont très bien compris que le principale n'est pas de gagner un match mais c'est de faire plaisir à un enfant.

Voila BRAVO et merci aux parents et aux éducateurs pour leurs encouragements auprès de nos jeunes.

PS: Ptit mesage perso pour TONY qui est passé le matin a chevigny passage très remarqué par les enfants."

Cyril Bourquin