REGLEMENT SPORTIF (JEUNES)

Règlement Jeunes

REGLEMENT SPORTIF (JEUNES)

- Nous demanderons à vos enfants d'être respectueux du matériel et des locaux mis à leur disposition, et d'avoir un comportement correct envers leurs camarades et leurs dirigeants.

- Le respect des horaires de convocation est en premier le respect des autres

- En cas d'absence de votre enfant pour un match (ou un entraînement), nous vous prions d'en avertir suffisamment tôt le dirigeant de son équipe.

Débutants (U6/U7) : Cyril Bourquin (06.36.35.33.08)

Poussins (U8/U9) : Jérôme Devillers (06.26.64.65.23), Mathis Franck (06.74.60.14.88)

Benjamins (U10/U11) : Jean-luc Mercier (06.67.20.59.47)

- Tarifs licences :

Débutants : 40,00 €

Poussins : 45,00 €

Benjamins : 45,00 €

- Votre enfant n'est pris en charge par le club qu'à son arrivée et jusqu'à son départ du stade de Longeault, en fonction des horaires indiqués, pour les entraînements et les matchs.

- Merci de déposer votre enfant devant les vestiaires, et non devant l’entrée du stade. (Afin d’être informé en cas de suppression de l’entrainement)

- Il est nécessaire que les enfants soient munis, tant pour les entraînements que pour les matchs, de vêtements adaptés aux conditions climatiques (Pluie, Froid, …), et disposent pour chaque match de leur tenue propre aux couleurs du club (Short, Chaussettes), ainsi qu’une gourde ou bouteille d’eau.

- Enfin, votre présence pour accompagner votre enfant lors de compétitions en déplacement, peut nous être précieuse
pour éviter de priver les enfants d'un match faute de moyen de transport.

Tournoi de Longvic 1 mai 2015 U10/U11 : nouvelles photos plus de 3 ans
Tournoi de Longvic 1 mai 2015 U10/U11 plus de 3 ans