REGLEMENT SENIORS F.C.L.A. 2011/2012

Règlement Séniors

REGLEMENT SENIORS F.C.L.A. 2012/2013

Licences :

- Les joueurs n’ayant pas réglés la licence dans son intégralité ne pourront prétendre à jouer.

- Des facilités de paiement sont toutefois autorisées :

* Paiement en liquide : 50% tout de suite, 50% restant 1 mois après maxi.

* Paiement en chèques : Plusieurs chèques autorisés, avec dates   d’encaissement, à remettre en même temps que la licence.

Composition des équipes :

- Le choix des titulaires et remplaçants des équipes est effectué par l'entraîneur.

- La contestation ou le refus de cette sélection ne sera pas acceptable.

- La composition des équipes, ainsi que les lieux et heures de rendez-vous, sont affichés au stade de Longeault, sur Facebook ou sur le site Internet du club : www.fcla.fr

- Les absences prévisibles, ou de dernière minute, doivent être signalées au plus tôt à votre entraîneur, ou à vos dirigeants.

Comportement :

- Respecter les horaires de convocation (entraînements et matchs).

- Respecter le matériel (Maillots, Ballons, …) et nettoyer les locaux mis à votre disposition.

- En cas de comportement inapproprié durant les entrainements, l’entraineur et les dirigeants présents pourront exclure le ou les joueurs jusqu’au prochain entrainement. (Si cela se répète, le bureau prendra les mesures nécessaires pour régler le problème)

- Les joueurs qui se présenteront le jour d’un match dans un état inhabituel (alcool, ou autre…) seront exclus du groupe convoqué.

- Respecter les autres : Joueurs, Arbitres, Entraîneurs, Dirigeants, Spectateurs, tant sur le terrain que dans l'enceinte du stade.

- Les sanctions sportives injustifiées ou répétitives ne seront pas tolérées.

Les cartons jaunes ou rouges reçus pour comportement incorrect envers l'arbitre seront remboursés au club par les joueurs fautifs.

Tournoi de Longvic 1 mai 2015 U10/U11 : nouvelles photos plus de 3 ans
Tournoi de Longvic 1 mai 2015 U10/U11 plus de 3 ans