Coupe complémentaire de cote d'or

17 janvier 2014 - 19:02

Après avoir battu sur nos terres le club de Bligny sur Ouche en 32° de finale de la ccco.(voir article du "bien public" paru mercedi 15 janvier).

Les séniors du FCLA partent jouer a l'exterieur contre Saint Euphonre situé a un peu plus de 100 Km de Longeault.

Saint Euphrone est classée 3° de 3° div. et a sortie l'équipe de St Remy par 3 buts a 0 lors du tour précédent, alors méfions nous de cette équipe qui jouera a domicile, devant son public et qui comme nous fera le maximum pour remporter la victoire.

Voila, la coupe sait aussi pouvoir jouer des équipes qui nous sont inconnus au vue de la distance, souhaitons aux joueurs du FCLA de faire bonne figure et de passer ce tour.