Tournoi Vétérans Sennecey les Dijon

19 mai 2013 - 09:42

Ce samedi 18 mai 2013, les vétérans du FCLA ont participé au tournoi à 7 de Sennecey les Dijon.

Composé de deux groupe de 4 équipes, le FCLA a mal débuté le tournoi durant la phase de poule

Groupe 2 :

3 Défaites : 3-0 / 1-0 / 1-0

3 nuls : 0-0 / 0-0 / 2-2 (buts de Damien et Eric)

Dernière du groupe 2, le FCLA affrontait le 1er du groupe 1 en quart de finale :

Victoire : 2 - 1 (buts de Cédric et Jeff)

Grâce à cette 1ère victoire le FCLA se retrouve en demi-finale !

Les 4 équipes de la demi finale sont toutes issues du groupe 2

Malheureusement, après un 0-0 en demi finale, le FCLA s'incline sur les tirs au but.

Pour le dernier match pour la 3ème place, nouveau match nul 1-1 (but de Cédric), et le FCLA s'incline de nouveau aux tirs au but pour terminer 4ème du tournoi sur 8 équipes.

A noter : L'équipe vétérans était composé de Hervé (Gogot), Damien, Eric, François (Fanfan), Cédric, David, Jeff, et Yannick venant nous donner un coup de main.

Franck est arrivé après le premier match, mais revenant de blessure, après quelques matchs, il a courageusement pris la place du gardien en jouant sur une jambe.

David et Yannick ayant dû partir avant les quart de finale, et François s'étant bléssé, nous avons finit le tournoi avec un joueur prêté (merci Momo) et sans remplaçant !