Téléthon

6 décembre 2012 - 10:09

Vendredi les Vétérans du FCLA se rendront au repas du Téléthon à Genlis

Venez nombreux, c'est pour une bonne cause !

Le Téléthon débutera à Genlis vendredi 7 décembre. Le Téléthon d’Hugo se déroulera, dès 20 heures à l’Agora avec un repas campagnard dansant animé, pendant et après le repas, par un groupe musical style années 80 et une accordéoniste pour l’ambiance musette. La JDA handisport assurera également une animation.

Au menu : apéritif, terrine, joues de porc/frites, ou tartiflette, fromage, tarte aux pommes, café et un verre de vin pour le prix de 18 € par adulte et 8 € par enfant jusqu’à 12 ans. Réservations au 03.80.37.71.19 ou au 06.88.89.36.61.

Vendredi 7 et samedi 8 décembre, de 9 à 19 heures, non-stop, des adhérents de la gymnastique volontaire vendront des gaufres sur le parking de l’Intermarché. Samedi 8 décembre, l’association Cyclotille de Genlis effectuera, comme chaque année, le tour du canton à vélo pour collecter des dons en faveur du Téléthon ; départ des cyclistes à 8 h 30 et retour à 11 h 30, devant la mairie.

Anne-Marie Pic, de la salle de sports Body-Gym à Genlis, participera activement au Téléthon, du vendredi 7 décembre à 9 heures au samedi 8 décembre à 17 heures ; pendant ces deux jours, la salle restera ouverte plus de 30 heures non-stop pour que soient relevés les défis vélos, rameurs, développé-couché et gainage. Des animations seront également prévues pour les enfants (concours de dessin, jeux, maquillage etc.). Tous ceux qui le désirent pourront aussi participer en confectionnant friandises salées ou sucrées, en apportant divers objets et bons d’achat qui seront mis en vente ou offerts lors d’une tombola au profit du Téléthon. Une urne sera déposée dans les locaux de Body-Gym pour récolter les dons. Renseignements : ­Anne-Marie Pic, tél. 03.80.71.32.64.

INFO Le téléthon se poursuivra samedi 15 décembre par une soirée théâtre à 20 h 30 à l’Odéon ; M’théâtre de Magny-sur-Tille interprétera la pièce Larguez les amarres.Réservations obligatoires au 03.80.37.71.19.